A propos de votre code d'accès
Votre code d'accès correspond soit à :
- votre matricule composé de la lettre "m+6 chiffres" ou de "8 chiffres" (ex: m123456 ou 12345678)
- votre code Facilité de Transport composé de la lettre "m+6 chiffres" ou de "8 chiffres" (ex: m123456 ou 12345678)
- un code d'accès générique sur 4 caractères alphabétiques (ex: ABCD)
Si vous ne connaissez pas votre matricule ou votre code Facilité de transport, vous devez contacter votre Service de Gestion. Si vous ne connaissez pas votre code d'accès générique, vous devez contacter le service Interline de votre compagnie.
Afin de vérifier que vous accédez à la version la plus récente de l'application, vous devez vider le cache de votre navigateur Internet (opération à renouveler régulièrement).
- Sous Internet Explorer 8 : Sécurité > Supprimer l'historique de navigation > bouton supprimer (après avoir coché Cookies et Historique)
- Sous Internet Explorer 10 : Outils > Sécurité > Supprimer l'historique de navigation > bouton supprimer (après avoir coché Cookies et Historique)
- Sous Google Chrome : Outils > Historique > Effacer les données de navigation > Effacer les données de navigation (après avoir coché Historique de navigation et Cookies)
- Sous Mozillza Firefox : Outils > Historique > Effacer l'historique récent > Effacer maintenant (après avoir coché Cookies, Cache et Historique de navigation)
- Sous Safari : Safari > Réinitialiser Safari > Vider le cache > Supprimer les cookies > Réinitialiser
Ensuite, vous fermez votre navigateur et vous vous connectez à nouveau à GPNet.